dbz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu as une version US pour avoir le WiiSport en pochette single ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Non version PAL :/ Les stock wii de grosbill.com viennent d'être re-approvisionné apparement MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!! Je suis grilled moi !!!!! Enfin je vais demonter pour voir mais il me manque un petit tournevis cruciforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Te plaint pas, toi tu as une Wii qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 LOL mais adieu jeux import.... :triste: Perso je men fou des backups, mais moi je prefere les jeux US aux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Dites, je n'arrive pas à enlever la coque de la wii... Et pourtant, j'ai tous devissé Elle s'enleve mais juste au devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ta pas oublié des vis sous les caches ? Et sous les 2 coussinets du bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ah oui en effet^^ oublie LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisnn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut, j'ai acheté une wii aujourd'hui a carrefour.... numéro de serie LEH13749XXXX c'est forcément du D2C ou pas??? kk un sait si on peut se faire rembourser a carrefour car si c'est une d2c je vais en chercher une autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisnn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 d2c ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Lol , j'imagine le truc... Bonjour je ramène ma Wii c'est une D2C et je peut pas la pirater vous comprenez donc j'aimerai avoir une D2B s'il vous plait, puis-je ouvrir tous les cartons pour vérifier??? ^^ Nan je ne crois pas... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant