bisnn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 non évidement je vais pas en reprendre une a carrefour si c'est un d2c puisqu'il y a de forte chance que tout leur stock soit de la même série... c'est pour ça que je demandais pour un remboursement, pas un échange.... j'ai une chance d'avoir autre chose que du d2c dans cette console ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui pas de pb pour le remboursement, tu as 7 jours minimum de satisfait ou remboursé. Donc pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisnn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Cool... j'ai plus qu a trouvé une autre console qui est pas en D2C... mais je croyais que les magasins étaient pas obligé de rembourser, qu'il pouvait faire des bons d'achats, ça m'arrangerais pas ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Nan ils sont obliger, la FNAC fait 15 jours, tout comme Geant, normalement c'est 7 jours mais certains mag' allongent à 15. Carrefour c'est pareil, c'est la loi parait il (periode de retractation il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est effectivement une D2C à 95 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisnn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci yoshee... je m'en doutais un peu mais c cool d'avoir une confirmation... Je la ramène dès demain... je vais faire le tour des petits magasins pour essayer d'en trouver une moins récente... Le pire c'est que j'ai déjà commandé puce et tournevis:grr: j'espère que je vais en trouver une vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisnn Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Au fait j'avais raison, la loi des 7 jours c'est pour la vente a distance uniquement (longue recherche google), un magasin est pas obliger de rembourser il peuvent très bien proposer un échange ou un bon d'avoir... mais apparemment chez carrefour ils remboursent assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 chez nous au canada pour le ramboursement c'est 30 jours si on n'est pas satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je sais pas si tu a vu la news de metagames, mais sa s'annonce bien pour voir arriver une puce fonctionnant sur les Wii équipées d'un chipset D2C !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai a premiere vu dans quelques semaines c'est bon Soyez patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant