petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci à vous tous je viens de commander on verra bien ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dites, j'ai pas trop compris ce plan : Je dois souder et souder avec fil ou que souder / souder avec fil ? (Desole pour ma phrase pourris :pff:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 soudure c'est si tu veux faire sans fil. Et fil ba c'est avec fil ! Donc c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dites, j'ai pas trop compris ce plan : Je dois souder et souder avec fil ou que souder / souder avec fil ? (Desole pour ma phrase pourris :pff:) T'as rien à comprendre à ce plan puisqu'il est érronné et complétement illogique pose la puce sur la carte mère au bon endrois et soude tout directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ok merci puis de toute facon, je compte pas virer la wiikey donc je met tout en quicksolder ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 surtout fait gaffe quand tu soude ! La Wii que j'ai acheté d'occaz déja pucée ba pour l'instant elle lit plus les backup :s Tout ca car quand je l'ai ouverte pour changer la coque, les soudures étaient faites a l'arrache, conclusion une pression : baam 2 fils en moins => faut souder sur le chip et le gars l'avait déja abimé pas mal le chip. Conclusion : demain direction un pro, 80€ pour la reparation + pose s'il peut la faire vu l'état du machin :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben déjà, la sensor bar est en dessous de wii sport (qui n'est en plus pas dans une belle pochette en plastique, mais dans une vulgaire pochette en carton genre cd single...)... Je vais looker la ref puis la demonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 donne la ref on pourra savoir quel version c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Serial No : LEH138415233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Your Drive Chip is most likely GC2-D2C. Your Drive Pins are most likely not cut. d2c. ouch. :/ Mais vérifie qd même en l'ouvrant (si possible) et confirme sur wiitracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant