Aller au contenu

NDS - Y'a-t-il un seul jeu de bagnole de bien?

Invité bitonio6

Messages recommandés

It's a wonderful world, tu connais ? LE jeux qui ne tournera jamais sur psp :jap:

Mais je suis d'accord avec toi : la ds n'egale pas la psp sur le mulimedia mais les jeux alors là sur psp ils sont à 70% nul à chier :lol:

Attention :lol: 70 % des juex sur psp sont nuls a chier alors que dire de la DS 90 % ....

A part des jeux de cuisine, pierre feuille ciseau, pendu etc sur ds ya pas grand monde :P

Si tu me site zelda,mario etc etc tu aura surement une liste plus importante sur PSP.....

Enfin bon le topic c'est un jeu de bagnole valable sur DS , ben moi je te dirais que pour les jeux de bagnole en portable tu compares pas a la psp.

---> On prut clore le debat et pas se voiler la face , je pense que tout le monde comprend mon intention :bedo:

La DS est une console pour les petits jeux vite fais sans trop de textures d'ou leur taille minuscule, donc sa va etre dure de trouver un jeu pas mal. Trace and race peut etre amusant :)

Invité bitonio6

Ben j'ai testé le jeu dont on a parlé...

BOAF ça fait un peu "brique qui tourne" disons qui tente de tourner

on passe plus de temps dans l'herbe que sur la piste...

Et il y a quand même de sacré temps de chargement!

Shinigami => J'ai joué à la plupart des jeux psp reconnu comme étant "les meilleurs" et je suis tres decu... Ensuite non la ds a bien des jeux interessant que j'ai deja cité : DQMJ, it's a wonderful world (!!!), mario kart ds, zelda Ph et j'en passe (chercher vous-même) !

Et pourquoi la psp aurait de meilleurs jeux ? Parce qu'elle est plus "puissante" ? Je precise que je ne suis ni pro-nintendo ni pro-sony et que j'ai les 2 consoles, et que en effet les 2 me deçoivent un peu.... Le seul point fort de la psp, c'est ses homebrews qui dechire comme irshell ! La ds en a aussi, mais ils sont un peu moins bien à mon avis

EDIT: Je precise que ce n'est que mon avis personnel... :jap:

Invité bitonio6

On ne peut pas concrètement comparer la DS à la PSP ce n'est pas du tout la même philosophie

juste une question PSP, j'ai vu un câble qui sort du YUV à partir de la PSP et qui serait destiné la nouvelle PSP plus fine, elle a une sortie Vidéo maintenant?

On ne peut pas concrètement comparer la DS à la PSP ce n'est pas du tout la même philosophie

juste une question PSP, j'ai vu un câble qui sort du YUV à partir de la PSP et qui serait destiné la nouvelle PSP plus fine, elle a une sortie Vidéo maintenant?

t oui pas la meme philosophie , c'est comme si tu compare une ps3 avec une wii , rien a voir ...

Enfin bon chacunes ont leurs points forts et chacunes leurs points faibles, autant que le gameurs profite des 2 systemes :)

OUI la PSP Slim & Lite est équipée d'une sortie "vidéo out" pour regarder nos UMDs vidéo ou même pour jouer sur note téléviseur etc... C'est un des grands atouts de la nvlle PSP :love:

Et les connexions possibles?

Cable Composite (~ 13€ + fdp) permet juste de lancer des vidéo sur la TV

Cable Component (~ 17€ + fdp) permet de lancer des vidéos et des jeux sur la TV

Voilà les cables qu'on a en urope, au japon et aux US ils en ont plus (S-vidéo,.....)

Et si tu veux voir ce que celà donne sur une TV regarde ICI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M