Aller au contenu

NDS - Y'a-t-il un seul jeu de bagnole de bien?


Invité bitonio6

Messages recommandés

RPG sur psp ?!? :lol:

 

Ma parole devilman tu delire trop, et là il faut arreter.... Zelda PH est un "petit" jeux ? FF3 est un "petit" jeux ? DQMJ est un "petit" jeux ? Et j'en passe....

 

En plus, tu compare ce qui n'est pas comparable, toutes les consoles portables que tu as cité ont un gros defaut, ce qui n'est quand même pas le cas de la ds... Puis si la psp s'est plus vendu aux japon, c'est tous simplement parce qu'il est sorti la S&L !!! Et juste pour te faire rappel de memoire, quand la ds lite est sorti, les ventes de la console ont quaiment triplés voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, la PS2, c'est un peu comme toutes les consoles, si on en prend soin, ça dure ;)

 

(d'ailleurs la console qui pour l'instant détient le record de taux de retours SAV de l'histoire du jv est la 360 lol)

 

En tt cas, j'ai une V7, achetée d'occaz' en plus, avec swap magic, et tout va très bien, après, s'il y en a qui soudent les puces avec les pieds ou qui arrachent le lecteur à chaque swap, on peut rien pour eux lol

 

Pour la garantie 0 pixels, en même temps, y en a pas forcément besoin, le taux de pixels morts sur PSP doit être moins important que sur DS (mes deux DS en ont), et puis même sans chercher la garantie Sony, normalement, le revendeur devrait échanger ta console en cas de pixel mort, car quoi qu'on en dise, c'est un défaut de fabrication, alors ils DOIVENT te changer la console quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ps2 que j'ai vu c'était des lentilles en panne et c'était des console non pucées (si tu veux j'en ai 2 chez moi)

à mort sony bon on rederive de la discussion sur les jeux de bagnoles

 

race et driver n'est pas top j'arrive pas à savoir les limites de la voiture et on voit pa les virages arrivés (on peu pa regardé sur la carte tout en conduisnt sinon c'est l'accident) mais niveau maniabilité c'est pas mal

j'ai joué à juiced juste après on aurait di une savonette la voiture on appuie à peine pour tourner c'est limite si la voiture fait un 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPG sur psp ?!? :lol:

 

Ben c'est pas sur DS qu'il y a Valkyrie Profile, Tales Of Eternia, FF-Tactics et j'en passe... même si on a qques remakes, ça vaut toujours mieux que la plupart des jeux originaux qu'on a sur DS et que le pachidermique FFIII...

 

Ma parole devilman tu delire trop, et là il faut arreter.... Zelda PH est un "petit" jeux ?

 

Peut-être pas, mais dis-moi, c'est un jeu sur combien ?

 

On sort toujours les mêmes arguments sur les consoles Nintendo, Zelda, Metroid... mais dis-moi, une fois que t'auras fini Zelda et Metroid, qu'est-ce que t'auras de valable dans le même style ?

 

La réponse est simple : rien... depuis 10 ans, c'est ça l'histoire des consoles Nintendo, une ou deux jeux qui se place au top de leur genre, mais rien d'autre de valable dans le même style, à la limite, le Cube s'en sortait bien avec les jeux des développeurs-tiers (plus particulièrement Ubi), mais paradoxalement, elle a pas trop marché lol

 

 

 

FF3 est un "petit" jeux ?

 

Mwé, un remake à peu près sans intérêt d'un jeu vieux de 20 ans au gameplay complètement ringard au vu des standards actuels... et pourtant, FF est probablement ma série de jeux préférée...

 

DQMJ est un "petit" jeux ? Et j'en passe....

 

Ben non justement, n'en passe pas, sorti de DQMJ, donne-moi d'autres titres de ce calibre lol

 

Puis si la psp s'est plus vendu aux japon, c'est tous simplement parce qu'il est sorti la S&L !!!

 

On s'en fout du pourquoi du comment, le fait est historique, c'est tout, alors bien sûr, la DS restera toujours loin devant, mais c'est la première fois qu'une portable dure face à elle, marche plutôt bien, et surtout, arrive à vendre plus qu'une portable Nintendo, ne fut-ce que pendant une demi-heure, ça s'était jamais vu lol

 

Et juste pour te faire rappel de memoire, quand la ds lite est sorti, les ventes de la console ont quaiment triplés voir plus

 

T'inquiète, je suis pas aveugle, je sais que la DS se vendra comme la PSP ne se vendra jamais, le propos est juste de souligner que Sony a réussi là ou tout le monde à échoué auparavant, à savoir exister vraiment sur le marché des portables face à Nintendo, même si bien évidemment, les deux consoles ne sont pas vraiment en concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais c'est autre chose que FFIII déjà, et c'est surement pas Magical Starsign qui va relever le niveau comme jeu original LOL

 

Et puis, remake peut-être, mais de jeux qui n'étaient pas sortis hors du Japon et/ou des USA, notamment pour Valkyrie Profile et FF-T, donc la plupart des joueurs n'ont pas pu y goûter... à la limite, je préfère même redécouvrir le très chiant Breath Of Fire 3 plutôt que de me taper FFIII qui est vraiment horripilant lol

 

Je suis sur que t'enlèves les titres et tu fais jouer aux deux jeux, 99.99% des joueurs préfèreront BOFIII à FFIII lol

 

Et puis encore une fois, y a pas que les RPG, y a rien sur DS du niveau d'un Killzone ou MGS, Ratchet & Clank, les jeux qui sortent sur les deux consoles sont à la rue sur DS (à part de très rares exceptions), pas de Wipeout, pas de jeux à la Ace Combat, rien qui ne rivalise avec un Tekken ou même la version PSP de Guilty Gear, qui pourtant n'est pas terrible (mais la version DS fait juste pitié lol)...

 

A partir du moment où on sort du carcan du "casual gaming" (les jeux à la Kawashima, les puzzle games, party-games etc), la DS est très loin derrière la PSP en termes de qualité et variété de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...