Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai un écran Full HD samsung 94cm je sais pas combien cela fait de pouce, j'éspère pouvoir afficher en plein écran aussi.... Dommage que le cable soit trop court car jouer à 1 mètre de la TV c'est pas trop bon pour nos yeux Sa doit etre aussi une 32" Le cable fait 2.5 metres c'est deja pas mal si tu veux plus il suffis de mettre une extension lol 2euros chez ton marchant tv Sinon pour l'ecran tu vera bien en essayant si tu veux voir mes photos de la psp sur un jeu en pleine ecran c'est sur le tuto psp Bitonio---> pas compris ta question , et le pouquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Savoir si il y avait également un câble RGB... Mais c'est une super idée en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Une idée qui a été lancé avec la gp2x, qui elle permet de tous rendre sur un ecran C'est d'ailleurs une tres bonne idé qu'à eu sony de reprendre ce systeme, mais sans les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 @shinigami: 94cm = 37" Sinon lonewolf si tu peux zoomer en YUV tu pourras jouer en plein écran ( ce n'est aps le cas de ma LG n mais je crois que la samsung de shinigami le permet donc tu pourras sûrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ya un jeu sur ds qui est sorti ou qui va sortir : RACE DRIVER CREATED AND RACE graphiquement bien fait . tu a plein de courses ,de championnat, de voitures differante de la clio au voiture de super tourisme . et comme le nom l'indique tu peu aussi creer tes propres circuits. niveau game play a toi de juger . je t'ai laisser un message pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'en ai parlé à la page précèdente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Alala les topics de notre cher bito deraile toujours tous OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Dans le cas présent ça va plutôt dans l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 On peut dire que tu es hors route principal du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Savoir si il y avait également un câble RGB... Mais c'est une super idée en tout cas! Ben si j'ai bien compris les posts précédents y a déjà du composantes en YUV, je vois pas vraiment l'intérêt d'un composantes RVB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant