Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous... Franchement je désespère, y'a rien comme truc de voiture qui vale le coup sur cette console!? Je ne parle pas de mario kart Mais de truc de VRAIES voitures! Alors vous avez un nom à me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Y en a plusieurs, mais tous sont moyen ... Need For Speed Most Wanted | Nintendo DS Need for speed underground 2 | Nintendo DS Micro Machines V4 | Nintendo DS Sinon celui-là à l'air pas mal : Burnout Legends | Nintendo DS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 La DS est pas trop faite pour les simulations sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'aime bien ridge racer, je l'aimait déjà sur 64 et la version ds est quasiment identique. Mais ça reste arcade ... Sinon je me souvient plus du nom mais j'ai vue un jeu qui devrait arriver bientot ou on dessine ses propres piste, graphiquement ca a pas l'air mal du tout, reste a voir le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas encore sortie celui si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'aime bien ridge racer, je l'aimait déjà sur 64 et la version ds est quasiment identique. Mais ça reste arcade ... Sinon je me souvient plus du nom mais j'ai vue un jeu qui devrait arriver bientot ou on dessine ses propres piste, graphiquement ca a pas l'air mal du tout, reste a voir le gameplay y'a ça sur DS?! Sinon, je suis tombé de haut quand j'ai vu le need for speed carbon... Quelle honte!? Et pourtant on parle 3D sur DS, alors y'a pas moyen de nous faire quelque chose de correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il y a Race Driver si vraiment tu veux un bon jeu de voiture, parait il que c'est le meilleur mais il n'est pas encore sorti en PAL je crois. (c'est la série TOCA Race Driver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais, il a l'air très prometteur ,et graphiquement il devrait être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Tous les jeux de la série Toca on été bien réalisé je crois? J'veux dire, y'en a aucun qui a été bâclé à ma connaissance... donc si on suit la logique, celui ci ne devrait pas être mauvais. Sinon pour Burnout, graphiquement il est sympa, c'est le point fort du jeu ; mais bon il reste quand même très moyen, ça vaut pas les épisodes sur console de salon. J'trouve qu'il a été fait un peu à la va-vite. Dans un style arcade Asphalt Urban GT 2 a l'air correct. (il parait que le 1er a des défauts) test asphalt : urban gt 2 Nintendo DS : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il y a Race Driver si vraiment tu veux un bon jeu de voiture, parait il que c'est le meilleur mais il n'est pas encore sorti en PAL je crois. (c'est la série TOCA Race Driver) Donc il est dispo en US c'est ça? Là j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur les sites de réfèrence...? Mais ils en parlent apparemment sur Gamekult Esthétiquement ça à l'air pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant