Aller au contenu

NDS - Y'a-t-il un seul jeu de bagnole de bien?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous...

 

Franchement je désespère, y'a rien comme truc de voiture qui vale le coup sur cette console!?

 

Je ne parle pas de mario kart

 

Mais de truc de VRAIES voitures! ;)

 

Alors vous avez un nom à me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ridge racer, je l'aimait déjà sur 64 et la version ds est quasiment identique.

 

Mais ça reste arcade ...

 

Sinon je me souvient plus du nom mais j'ai vue un jeu qui devrait arriver bientot ou on dessine ses propres piste, graphiquement ca a pas l'air mal du tout, reste a voir le gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ridge racer, je l'aimait déjà sur 64 et la version ds est quasiment identique.

 

Mais ça reste arcade ...

 

Sinon je me souvient plus du nom mais j'ai vue un jeu qui devrait arriver bientot ou on dessine ses propres piste, graphiquement ca a pas l'air mal du tout, reste a voir le gameplay

y'a ça sur DS?! :hein:

 

Sinon, je suis tombé de haut quand j'ai vu le need for speed carbon... Quelle honte!? :pff:

 

Et pourtant on parle 3D sur DS, alors y'a pas moyen de nous faire quelque chose de correct?:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Tous les jeux de la série Toca on été bien réalisé je crois? J'veux dire, y'en a aucun qui a été bâclé à ma connaissance... donc si on suit la logique, celui ci ne devrait pas être mauvais.:)

 

Sinon pour Burnout, graphiquement il est sympa, c'est le point fort du jeu ; mais bon il reste quand même très moyen, ça vaut pas les épisodes sur console de salon. J'trouve qu'il a été fait un peu à la va-vite.:snif:

 

Dans un style arcade Asphalt Urban GT 2 a l'air correct. (il parait que le 1er a des défauts)

test asphalt : urban gt 2 Nintendo DS : jouer aux jeux PC et consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Race Driver si vraiment tu veux un bon jeu de voiture, parait il que c'est le meilleur mais il n'est pas encore sorti en PAL je crois. (c'est la série TOCA Race Driver)

 

Donc il est dispo en US c'est ça?

 

Là j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur les sites de réfèrence...?

 

Mais ils en parlent apparemment sur Gamekult

 

 

 

Esthétiquement ça à l'air pas trop mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...