berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ninja Gaiden 2 Fiche jeu Supports : Xbox 360 Edité par : Tecmo Developpé par : Team NINJA Site officiel : TECMO Genre : beat'em all Sortie Europe : NC Sortie US : courant 2008 Sortie Japon : courant 2008 Après un succès retentissant de Ninja Gaiden Sigma sur la console next-gen de Sony, Tecmo présente officiellement la vraie suite tant attendue de son titre phare au TGS 2007, et confirme que ce deuxième volet sera bel et bien une exclusivité Xbox 360. En l'absence de réels screenshots tirés du gameplay du jeu, en voici d'autres qui vous donneront déjà une bonne idée de l'avancée gore de ce nouvel opus. Ames sensibles s'abstenir ! Screenshots Et là cerise sur le gateau, une video du gameplay du jeu, présentée par Monsieur Tomonobu Itagaki, fondateur du studio de developpement Team Ninja. Videos Gameplay !!! Teaser HD Précisons que Ninja Gaiden 2 en serait actuellement à 50/60% de son stade de développement, selon les dires de Tecmo. En attendant la sortie du jeu courant 2008, postez vos commentaires à chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 rien a dire , mai moi j'achete direct , déja que le 1 je les torché , donc le deux aura le même avenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 On ira l'acheter ensembles smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je vous accompagnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ben j'irai a micromania et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi a score games, et jdemanderai au vendeur dme faire une "promotion canapé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 exclusivité 360 :grr:j'fais comment avec ma ps3 je sens que je vais squatter la 360 de mon frère qd il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol mon kilik :lol: Ce jeu va peut etre pousser certains possesseurs de PS3 à franchir le pas vers une Xbox 360. Il n'ya que nous comme hardcore gamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il n'ya que nous comme hardcore gamers ? Pour etre hardcore gamer,faut une console de hardcore gamer. A part ca,le jeu est bien gore comme je les aime et je vais me le prendre,ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol milouk En esperant que ce topic declenche une guerre entre les pro Sony et les pro MS Pro Sony vous n'aurez pas votre Ninja Gaiden 2 la la la lere euuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant