Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bersekua encore banni.... Y a un modo qu'il l'aime pas on dirai .... je vois pas se qu'il a fait de mal ... on est tous amis dans ce topic donc normale que sa se chambre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 kelkun ki a pas les 2 consoles devrait meme pas le droit de donner son avis ( je parle en generale) Sauf que j'ai toutes les bécanes ("La ROD compagnie" inclue) et 25 ans de jeux vidéos derrière moi,ca me donne presque le droit de dire ce que je veux,tellement j'ai donné des heures et de l'argent au monde du jeu vidéo. Et Ninja gaiden et black sont miens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c parce kil a flooder ds tous les topics!! jvais le rajouter a ma liste de sign lol. ninja gaiden emulé, c'est simple t'achete ninja gaiden 1 et avec le xboxlive ça va te telecharger les drivers pour l"emuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merçi je vais faire dès demain histoire de jouer au premier volée avant la sortie du II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 le premier est une perle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai eu l'occasion de le tester sur ps3, y cartonne vivement sa sortie sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 N'empeche qu'il a l'air bien beau et bien gore comme jeu Aller je ressort la megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 N'empeche qu'il a l'air bien beau et bien gore comme jeu C'est la première remarque que je me suis fait... Que de sang partout J'adore ce genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Yosh ont fait une descente dans la rue avec des tronçonneuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok ! Je viens J'ai une toute neuve en plus Mon ancienne est sale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant