Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pro Sony vous n'aurez pas votre Ninja Gaiden 2 la la la lere euuuuuuh Trop fort ma berserkekette ! En tout cas, j'ai hate de voir ce jeu. Enfin, nous avons encore le temps, ca sera pour 2008 minimum... Nous aurons déjà eu des exclus tout autant intéressante pour nous combler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 milouk confond pas console puissante et console pour hardcore gamer!! kelkun ki a pas les 2 consoles devrait meme pas le droit de donner son avis ( je parle en generale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 cest quand qui zarrivent les gladiateurs Pro Sony ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 de tte façon on peut tjrs espérer une perte d'exclusivité ... :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ah non la perte d'exclu ça amrche que dans un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol Nabeshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Petite quéstion Ninja Gaiden1 est sorti sur XBOX ou XBOX360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Petite quéstion Ninja Gaiden1 est sorti sur XBOX ou XBOX360 ? Il est d'abord sorti sur Xbox, et est actuellement émulé sur la Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bersekua Ou peut on trouvé ce Ninja Gaiden émulé pour XBOX360 et cette version émulé fonctionnera t-elle avec ma 360 noon flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est clair qu'il a l'air d'envoyer du steack le ninja gaiden, suis content d'avoir investi ds une 360, un autre jeu de hardcore gamer qui m'avait bien botté aussi c'est l'inégalable contra je me demande ce qu'un portage en next gen donnerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant