jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour , Si vous etes un grand fan du pingouin . ou si vous voulez utiliser votre dreamcast a 100% Voila un petit lien avec linux dreamcast : Linux Dreamcast Si jamais , le lien est mort me contacter . Il fonctionne c'est bon je l'ai tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je te remercie pour le lien, je voulais savoir comment est l'interface de linux faut il s'y connaitre en language informatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour Au debut pour le mot de passe , et ton pseudo . Mais en generale tu a l'interface x-window (interface graphique) Remercie plutot _edd_ sans lui je n'aurais pas pu recuperer toute les parties ,et les regroupes . Mais moi j'ai toujours ce gros probleme de regouper ces partie est de les graver ! S.O.S .MERCI J'ai tout le fichier mdf (pas mds) Dans un fichier (decompresse) Mais je sais pas les graver est les regrouper en un seul . jojoinside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 95Mo, je me demande ce que tu as uploadé sur MegaUpload... (je ne suis pas sûr que les fichiers reste "à vie" sur MU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'abandonne ... on explique des trucs ca sert a rien .... cherche un peu sur le net ... en plus le fichier doit faire 240Mo une fois decompressé alors ta du oublier de telecharger une des 5 archives ...ou ptet que ca a merdé sur un des fichiers menfin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Désole de te decevoir J'ai chercher et la je recherche encore ! Merci à Toi quand meme . J'en ai 5 de fichier a 240 Mo Je t'assure j'ai tout telecharger . A moins qu'il a mis plusieurs , lien (en cas de probleme ), et que le linux en question fait que 240 mo ? Merci de ta patience quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il fait que 240Mo... (voir autre topic) -si j'ai bien compris, là, tu as mis 5 fois les mêmes fichiers dans ton archive sur MegaUpload???- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui Je viens juste d'aller voir ton topic est j'ai marque un mot . Je suprime mon lien . Je re-upload Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 as tu reussi a graver l'image et lancer linux sur ta DC ? paske tant que t'aura pas fait ca ... ca sert a rien de le mettre en upload .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bon il fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant