kmeru Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tas les originaux , si la douane t'arrete tu peux morfler J'ai tout foutu sur carte SD mais les originaux existent bien chez moi Tant qu'on achète pas tout d'un coup ça reste relativement accessible surtout que si t'achètes pas dés la sorties tu les trouves à des prix ridicules par la suite sur le net. Pour la musique que j'aime vraiment j'hesite pas sortir la carte bleue même si en 3 clicks de souris et en 5 minutes j'ai la même chose gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yop!!!! Pour moi c'est NRJ J'ai 2h30 de voiture par jour à cause de mon taf et comme je ne sais jamais quoi écouter comme CD je laisse la radio décider pour moi!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi je viens de m'offrir le CD Fanclub de Asian kung-fu Generation donc en ce moment ça passe en boucle Sinon ben c'est varié je me fait des compil sur carte SD, j'aime bien le bon vieux rock genre Toto, Talk Talk, Bryan Adams, Run DMC, etc... ainsi que quelques trucs qu'on entends à la radio et un peu de jpop pour changer de registre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bas moi, j'ai acheté un autoradio ya une semaine, mais je sais pas l'installer^^.lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est assez varié ca va de kavinsky , kate bush , 2 pac , t.i , human league , spaudau ballet , matt bianco , ll cool j , dragon ash , rip slyme , one self , big daddy kane , luniz , original flavor , robin thicke , nino ferrer , mecano , lupe fiasco , justice , george michael etc...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yop!!!! Pour moi c'est NRJ J'ai 2h30 de voiture par jour à cause de mon taf et comme je ne sais jamais quoi écouter comme CD je laisse la radio décider pour moi!!! @+++ pareil sauf que moi j'écoute des gens raconter leur vie(la flemme de changer de station des fois ou de foutre dans une clef usb ou une card sd ma petite compil des années twist:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour moi c'est à base de Cypress Hill et du dernier Kanye West.... Et en radio c'est Radio FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est assez varié ca va de kavinsky , kate bush , 2 pac , t.i , human league , spaudau ballet , matt bianco , ll cool j , dragon ash , rip slyme , one self , big daddy kane , luniz , original flavor , robin thicke , nino ferrer , mecano , lupe fiasco , justice , george michael etc...etc... Ah ouais tu m'étonnes que c'est varié Mis à part Kate Bush c'est quand même une liste sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Perso en ce moment c'est linkin park dans le lecteur dvd , ou des clips enrengistrer a la tv , ou des compils sur carte sd (rnb/ retro ...Ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Beatles, Nirvana, Ramones, AC/DC, Led Zep, Metallica, Joe dassin, Beau dommage et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant