Aller au contenu

[AUDIO] Vous écoutez quoi dans votre voiture ?


Invité DaR

Messages recommandés

tas les originaux :D, si la douane t'arrete tu peux morfler

 

 

J'ai tout foutu sur carte SD mais les originaux existent bien chez moi :D

 

Tant qu'on achète pas tout d'un coup ça reste relativement accessible surtout que si t'achètes pas dés la sorties tu les trouves à des prix ridicules par la suite sur le net.

 

Pour la musique que j'aime vraiment j'hesite pas sortir la carte bleue même si en 3 clicks de souris et en 5 minutes j'ai la même chose gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de m'offrir le CD Fanclub de Asian kung-fu Generation donc en ce moment ça passe en boucle

 

Sinon ben c'est varié je me fait des compil sur carte SD, j'aime bien le bon vieux rock genre Toto, Talk Talk, Bryan Adams, Run DMC, etc... ainsi que quelques trucs qu'on entends à la radio et un peu de jpop pour changer de registre.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez varié ca va de kavinsky , kate bush , 2 pac , t.i , human league , spaudau ballet , matt bianco , ll cool j , dragon ash , rip slyme , one self , big daddy kane , luniz , original flavor , robin thicke , nino ferrer , mecano , lupe fiasco , justice , george michael etc...etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!!

Pour moi c'est NRJ :D

J'ai 2h30 de voiture par jour à cause de mon taf et comme je ne sais jamais quoi écouter comme CD je laisse la radio décider pour moi!!! :bedo:

 

@+++

 

pareil sauf que moi j'écoute des gens raconter leur vie(la flemme de changer de station des fois ou de foutre dans une clef usb ou une card sd ma petite compil des années twist:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez varié ca va de kavinsky , kate bush , 2 pac , t.i , human league , spaudau ballet , matt bianco , ll cool j , dragon ash , rip slyme , one self , big daddy kane , luniz , original flavor , robin thicke , nino ferrer , mecano , lupe fiasco , justice , george michael etc...etc...

 

Ah ouais tu m'étonnes que c'est varié :D

 

Mis à part Kate Bush c'est quand même une liste sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...