Invité DaR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous, bon voilà, ca me gave d'entendre toujours la même chose... donc je m'interesse à ce que VOUS écoutez dans votre voiture. Soyez précis SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 En ce moment dans l'autoradio : Queens of the Stone Age - Song for the Deaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi j'écoute:Beastie Boys-To The 5 Boroughs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 stone sour - what(ever) may (album) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Une compilation variété française style Kaolin + rock style Indochine + House + Rap Américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi jecoute exclusivement de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Une carte sd de 2go alors forcément ça laisse de la place : - panic ! at the disco - my chemical romance - metric - feist - Kt tunstall - asian kung fu generation - muse - bad cash quartet - dmx - karlito - garbage - rachael yamagata - shiny toy guns - the killers - Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 -daft punk -prodigy -justice -de l'électro minimal -system of a down -papa roach -jamiroquai........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Une carte sd de 2go alors forcément ça laisse de la place : - panic ! at the disco - my chemical romance - metric - feist - Kt tunstall - asian kung fu generation - muse - bad cash quartet - dmx - karlito - garbage - rachael yamagata - shiny toy guns - the killers - Elisa tas les originaux , si la douane t'arrete tu peux morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tas les originaux , si la douane t'arrete tu peux morfler Mais qu'est ce qu'on en a a faire, le sujet c'est ce qu'on écoute, pas ce qu'on risque en écoutant...par le biais de tel ou tel chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant