orochimaru8 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bon ben voila, des que je veux sauvegarder , ou charger une sauvegarde la console plante!!! je sais pas a quoi c'est du , mais ca me gonfle grave !!! ca entrave ma progression dans le jeu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ne sauvegarde plus et le tour est joué. Trève de plaisanterie,t'as quel CF ? Ca sent encore la MS fake. Envois la ta save,on va la tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis en 3.52 m33, et la ms c'est une vraie "sandisk 4go" au debut tout marche normalement et j'ai commencé a avoir des probleme ca fait environ 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et avec les autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 D'après ce qu'il à dit dans l'autre topic y'a qu'avec ce jeu qu'il a ce blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 wé avec les autre jeux tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ta save est corrompue donc c'est dead. T'as plus qu'à refaire le jeu et pour que ca ne plante plus il faut bien sur effacer la sauvegarde incriminée dans ton dossier "SAVE" de ta MS. Essaye quand meme,avant de supprimer ta save,de désactiver tous tes plugins et autre conf' pouvant faire un conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant