LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout le monde le sait, le club Nintendo au Japon est bourré d’objets collectors qui n’ont rien à voir avec des Wallpapers ou des sonneries pour portable… Dernièrement le Club Nintendo Japon a mis à jour son catalogue de goodies, au programme : Un casse tête (?), un nouveau jeu, des sacoches pour ranger les jeux Ds, une pochette de Rangement Ds Lite et un porte Wiimote... bref que du bonheur contre quelques points étoiles! Source : ƒNƒ‰ƒuƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[@VƒvƒŒƒ[ƒ“ƒg via GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Woaw, tu croix qui a moyen de ce procurer ces objets nous les pauvres Européen?? J'aimerait bien le porte Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi je prefere les sonneries de portable! ... * s'en va en pleurant * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 PFF fais chier !!! Nous on a que des cadeaux miteux :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et ne parlons pas de la fameuse conversion étoiles/Wii points chère au forum wii qui était annoncée pour avril... Avec leur nouvelles CG qui limite l'usage des points à 1 an je commence à avoir peur de les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah lalla pourquoi , pourquoi , pourquoi ??? tant de mal la chance qu'ils sont ces japonnais sniffff:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Woaw, tu croix qui a moyen de ce procurer ces objets nous les pauvres Européen?? J'aimerait bien le porte Wiimote Bonne question mickey je pense que c'est réservé aux japonnais à moins d'avoir un amis là haut qui puisse se faire livrer et nous le renvoyer par la suite...Leurs cadeaux sont vraiment extra comparé à ce que l'on a ici :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et ne parlons pas de la fameuse conversion étoiles/Wii points chère au forum wii qui était annoncée pour avril... Avec leur nouvelles CG qui limite l'usage des points à 1 an je commence à avoir peur de les perdre quoi qquoi ?? on vas perdre nos point si on utilise pas les point en 1 ans , c'est sure ça ?? car la je suis dans la M.. car j'en ai 9600 points que faire :heu: bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si ils ont été enregistré avant la date de changement des CG du site (mi-juillet), elles sont valables 1 an... Et toutes celles que tu enregistres depuis sont valables 2 ans. M'enfin ouais, c'est pareil pour moi. J'ai 10 000 étoiles, la plupart enregistrées bien avant le changement, si l'été prochain j'ai toujours pas eu l'occasion de les dépenser, ça craint >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et on est pas mal dans ce cas, à défaut de beaux cadeaux, on collectionne les points... Au pire en juin 2008 on aura tous 50 sonneries nintendo sur nos portables... ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant