Aller au contenu

Les nouveaux Cadeaux du Club Nintendo


LoneWolf meta

Messages recommandés

Tout le monde le sait, le club Nintendo au Japon est bourré d’objets collectors qui n’ont rien à voir avec des Wallpapers ou des sonneries pour portable…

Dernièrement le Club Nintendo Japon a mis à jour son catalogue de goodies, au programme :

 

 

Un casse tête (?), un nouveau jeu, des sacoches pour ranger les jeux Ds, une pochette de Rangement Ds Lite et un porte Wiimote... bref que du bonheur contre quelques points étoiles!

 

Source : ƒNƒ‰ƒuƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[@VƒvƒŒƒ[ƒ“ƒg via GenerationDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, tu croix qui a moyen de ce procurer ces objets nous les pauvres Européen?? J'aimerait bien le porte Wiimote :love:

Bonne question mickey je pense que c'est réservé aux japonnais à moins d'avoir un amis là haut qui puisse se faire livrer et nous le renvoyer par la suite...Leurs cadeaux sont vraiment extra comparé à ce que l'on a ici :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne parlons pas de la fameuse conversion étoiles/Wii points chère au forum wii qui était annoncée pour avril...

Avec leur nouvelles CG qui limite l'usage des points à 1 an je commence à avoir peur de les perdre :(

 

quoi qquoi ?? on vas perdre nos point si on utilise pas les point en 1 ans , c'est sure ça ?? car la je suis dans la M.. car j'en ai 9600 points que faire :heu::heu:

 

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont été enregistré avant la date de changement des CG du site (mi-juillet), elles sont valables 1 an... Et toutes celles que tu enregistres depuis sont valables 2 ans.

 

M'enfin ouais, c'est pareil pour moi. J'ai 10 000 étoiles, la plupart enregistrées bien avant le changement, si l'été prochain j'ai toujours pas eu l'occasion de les dépenser, ça craint >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...