bossmen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut tout le monde voila j'ai 2 psp ( fat ) une blanche et une noire j'ai mis le Mega Pack PSP by WhiteSpirit v3.52-4.x pour les mettres a jour de se coté la aucun probleme tout va bien sur les 2 psp je lance la modif de theme tout va bien avec les theme MAC mais voila sur la psp noire le recovery " spécial " marche impecable mais sur la white il n'affiche que la partie en bas a droite et la psp se bloque puis se reboot je peux pas acceder au flash 0 vu que j'ai pas acces au recovery .. que faire ? merci a vous d'avance les topains ps : sur la white j'ai 2 icones que j'avais jamais capté lol -Playstation spot -Portable TV sur la black j'ai pas sa alors que c'est la meme MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Euh pour le problème de recovery je ne sais pas désolé. En ce qui concerne tes deux nouveaux icones c'est parce que ta blanche est Jap et ta noire est Europeenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 heu la blanche est bel et bien francaise pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bah c'est bien étrange alors. T'as ptet le recovery mode en fake region : Japan, sinon je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Formate le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour ta PSP où tu n'as plus de recovery, ré-installe ton 3.52 m33. C'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je vais tenter de reinstalle le 3.52 parce que sa me fesais un peu chier d'acheter une batterie puis une carte mémoire pour faire une pandora jvous en dit plus tout a l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 dsl du double post mais von sa upperais pas sinon donc j'ai reinstalle le firmware , le recovery s'est lancé et une fois dans els options il a freezé ... donc la console s'es eteinte et la .... elle veux meme plus se rallumer ( l'écran s'éclaire meme plus en dessous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bé vas-y à coup de Pandora vu que tu as 2 PSP, donc 2 batterie et 2 MS et de plus ta Black est en CF donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 jvais profiter de l'occaz pour demander ici au lieu de chercher a mort lol je dois acheter une batterie et une ms neuve ? ou je peux " revenir en arriere " une fois que la batterie a été modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant