Vegeta 69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ahman nous fais partagé cette video tres interessante qui nous montre que on poura jouer a des jeux 2 joueur PS1 avec 2 PSP via la connexxion Ah-Hoc , mais il presice qui se n ai qu au stade de Beta Il remerci aussi tout ceux qui lui on permis de s acheter une 2eme PSP Video Source :irshell.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'étais en train de poster la news déjà traduite ^^ , voila ma trad alros : Traduction : Me corriger s'il y a des fautes ^^ Stonecut nous a fait savoir que Ahman ( le dév d'IrShell ) avait sortit une nouvelle preview vidéo de son projet en W.I.P qui montre , à l'aide de 2 psps connecté en wifi , 2 joueurs jouant ensemble à un jeu PS 1 ( c'est pas traduit mot à mot , mais ça résule un peu le truc ^^ ) . Stonecut a dit qu'AhMan aimerait indiquer que ce projet est encore en début de développement Edit : J'ai trad la news de maxconsole , qui n'est pas la même , mais bon c'est +- la même chose ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Vivement qu'on puisse jouer en Infrastructure, mais bon c'est pas gagné sa parcontre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Déjà qu'on puisse tous jouer en ad-hoc , ce serait énorme ( un ptit rival school à 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouai ca serai enorme et j espere qu il passera sur ma Slim car la sans irshell sa me fais un bien chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Déjà qu'on puisse tous jouer en ad-hoc , ce serait énorme ( un ptit rival school à 2 ) Ok mais pour jouer faut etre 2 ptit detail qui a son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'suis d'accord , mais bon , techniquement parlant , faut deja faire un pas avant d'en faire un autre ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 thanks pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Terrible cette news ! faut que ca marche pour la slim et la c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Impatient de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant