zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 peace lol ^^ prenez votre temps m-33! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Idem d'accord avec cafecreme Très bon travail mais ils sont vraiment lourd. Ensuite on sait bien que les mises à jour sont importante pour corriger les bugs, mais c'est vrai que de devoir flasher sa psp toute les semaines c'est lourd aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Idem,trop une grande gueule cette team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bof en même temps comment leur en vouloir quand on voit le nombres de tachons qui s'impatientent et spéculent pour des nouveaux cfw alors qu'ils ne les payent pas... un peu de patience a jamais fait de mal à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis assez d'accord avec eux quand je vois les mecs qui pleurnichent en s'impatientant et qui envoient des dizaines de mails pour se plaindre que telle ou telle team ne sort pas la "new MAJ de la mort qui tue"... J'ai envie de leur dire "Hé les gars, vous savez y'a un monde réel dehors!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 D'acc mais j'aime pas leur coté dictateur. "Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" En meme temps,c'est grace à nous qu'ils existent parce que si on se met tous à aller dans le monde réel,leur existance se résume à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 D'acc mais j'aime pas leur coté dictateur. "Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" En meme temps,c'est grace à nous qu'ils existent parce que si on se met à tous aller dans le monde réel,leur existance se résume à pas grand chose. A mon avis que tu installes leur firm ou pas ils s'en branlent pas mal. C'est surtout des passionnés je doute qu'ils fassent pour être populaire chez les djeunz et les boutoneux, d'autant plus que c'est une notoriété dont ils ne peuvent même pas profiter dans le monde reel et qui peut leur couter cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Peut-être qu'ils sont un peu trop violents dans leurs propos, en effet, mais au moins, ça a le mérite d'être clair. Il faut les lâcher, ils font leur boulot comme bon leur semble, ils en ont déjà fait un énorme, alors il faut les laisser travailler en paix, et ne pas sans cesse douter de leurs compétences. Pour moi la team M33 n'a plus rien à prouver, ils sont très forts... [ EDIT pour phantom-lord : Bien sûr ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 CLon, j'peux te piker ta userbar sur la smirnoff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Parce que vous croyez que du temps des OE Dark Alex ne recevait pas des email par centaines??Et pourtnat je ne l'ai jamais vu faire un pamphlet envers eux. Je trouve que cette team a une trop grande gueule. Si vraiment elle fait ça pour le plaisir pourquoi se permet-elle de jeter des pierres comme ça aux fans? Parce que pour l'instant elle a le monopole elle joue le dictateur, alors vivement une nouvelle team pour les foutre à la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés