Aller au contenu

La team M33 se fache


momo_ps2

Messages recommandés

au chiotte la fierté je veux le custom

moi je les comprend tout a fait quand tu vois se qui est déblatéré sur leur compte sur les autres forum y'a de quoi

 

Je comprends plus ce que tu veux...

 

Personnellement, c'est vrai que le 3.71 est dispensable pour le moment, et je les comprends que ça les fasse chi** que $ony a amélioré la sécurité à cause de quelqu'un qui à voulu faire son interessant en diffusant les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur ai envoyé un mail pour les soutenir parceque la scène a vraiment besoin d'être nettoyée de tous ces boulets qui tous les jours en se levant se jette sur l'ordi vérifier si leur précieux cf 3.71 est sorti et pour râler quand ils ne sont pas satisfait. C'est pas juste pour les cf que les codeurs se font haceler mais pour tous ce qui est de l'ordre du monopole on se souvient de IRshell et des émus GBA la scène PSP est une chieuse de première.

 

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** ! j viens de lire la news , mais pourquoi ils font pitié comme ca ? O_o ? c'est bon quoi la maternelle faut arreter , les gars nous font languir pendant des semaines pour un nouveau CF et maintenant qu'il est fini ils font joujou avec nos humeurs . Ca me déplore des gars comme ca, j'en veux pas de leur CF a deux balle , y'aura quelqu'un d'autre qui sortira quelque chose de correct dans un futur proche ( merci ahman par exemple pour son futur IRSHELL qui va tout roxxer ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...