Aller au contenu

La team M33 se fache


momo_ps2

Messages recommandés

Parce que vous croyez que du temps des OE Dark Alex ne recevait pas des email par centaines??Et pourtnat je ne l'ai jamais vu faire un pamphlet envers eux.

 

C'est pour ca que les boulets sont devenus des enfants gâtés, c'est DA qui a été trop patient pas M33 qui a une grande gueule.

 

Je trouve que cette team a une trop grande gueule. Si vraiment elle fait ça pour le plaisir pourquoi se permet-elle de jeter des pierres comme ça aux fans?

 

Ils s'attaquent surtout aux relous qui ont rien d'autre à foutre entre deux sorties de firmware qu'à spéculer et casser les couilles

 

Parce que pour l'instant elle a le monopole elle joue le dictateur, alors vivement une nouvelle team pour les foutre à la porte.

 

Ouais une autre team qui aura que ça à foutre que de jouer les educateurs et répondre patiement aux mails de nolife pour pas un rond, et pis tant qu'à faire cette team pourra livrer ses CF avec 2€ et une pipe au miel...

 

Non mais sérieux faut arrêter déja que c'est gratos si vous voulez aussi du relationnel client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tps de DA yavait pas d'imbécile qui volaient les sources pr permettre au final a Sony de corriger les failles xD

 

J'aime vraiment cette team qui dit ce qu'elle pense et qui contrairement a DA ne se laisse pas marcher sur les pieds, eux ils craqueront pas au bout d'un moment a force de garder tout pour eux, quand un truc les enerve, ils le disent.

 

Pis micke7 c'est pas super malin ce que t'as dit, une autre team fera quoi de différent? Ils sortiront des cfw encore mieux ds la liesse générale et des que y aura une imprévu ca recommencera comme avant et soit ils cumuleront les frustrations comme DA soit ils diront ce qu'ils pensent comme M33, mais au final ca sortira pas plus vite...

 

Et concernant les mises a jour fréquente, ben DA le faisait pas car il savait bien ce qu'on allait dire, mais du coup on gardait parfois longtemps un ptit bug (pas forcément génant, mais existant et facile a corriger). Alors que m33 ait fait dans le passé bcp de corrections successives est une autre façon de faire, et qui permet de corriger toutes les erreurs qu'ils auraient pu faire, mais je crois qu'ils ont compris que les gens ne comprenaient pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les derniéres fois où la team est intervenu s'est pour gueuler, se plaindre et faire des menaces.

Un autre groupe était prés à sortir son CF, et alors que les dictact M33 n'en savaient pas plus que nous ils se sont permis de les insulter et de les menacer.

 

La team M33 a fait du bon boulot mais cela ne leur pas le droit de prendre les autres codeurs pour de la merde. Ont-ils oublié que leur boulot n'existerait pas si Dark Alex n'était pas passer par là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que les propos de la team sont violent

mais au moins c clair

en plus ils ont pas tord

vu les evolution rapides du moment

je me souvien a l epoque ou j ai attendu 6mois pour DG ma Psp 2.6

donc attendre 1 mois (voir souvent moins)pour un cfw ne me semble pas etre le bout du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je trouve que cette team a une trop grande gueule. Si vraiment elle fait ça pour le plaisir pourquoi se permet-elle de jeter des pierres comme ça aux fans?

Parce que pour l'instant elle a le monopole elle joue le dictateur, alors vivement une nouvelle team pour les foutre à la porte.

+1 ;)

Ouai on ne dirait pas quil font ça pour le plaisir mais plus pour le succés.

Jesper que la team wildc*rd (ou une autre) va sortir un CF 3.71, ca renversserer la "dictature M33 :D".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos complémentaires :

 

After a hard discussion between every member of M33 (3 votes against 2),

we have decided to take a little break before releasing anything else.

And, by the way, to avoid lamers saying that we have lied or prophets

telling lies to the Scene, 3.71m33 *is* finished, and will be released

when we come back. (or a later version if needed)

Apres une longue discussion entre les membres de l'equipe on a decidé a 3 voix contre 2 de faire une pause avant de sortir quoique se soit.

Ah oui au fait pour faire taire les mauvaises langues, le CFW 3.71 M33 est terminé et nous le sortirons quand nous reviendrons ou une version plus recente si il le faut :)

 

J'ai pas traduit le reste du texte vu que ca sert a rien sauf a polemiquer pour rien :)

Donc petit break dans les CFW ;)

 

( Ouah trop dur de faire une news en 2 lignes :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah oui au fait pour faire taire les mauvaises langues, le CFW 3.71 M33 est terminé et nous le sortirons quand nous reviendrons "

 

c'est bien ce que je redoutais.....ils ont qd meme pris un peu la grosse tete!nous dire qu'ils font une pause c'est deja limite mais rajouter "on l'a le cf mais nananananére on le donnera que qd on reviendra de notre "pause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé alors? C'est dégueulasse pour nous mais ils font ce qu'ils veulent, les gens leurs casse les couill** pour qu'ils se grouillent de sortir leur CF et voilà où on en est...et là j'en suis sur que tout le monde va se jeter sur eux et ils vont se barrer d'la scène vu leur assez mauvais caractères...donc le mieu c'est de rien dire et d'attendre paskon aura l'air malin quand les futur gros hit sortiront et demanderont le 3.7X car même D_A a dit que ce serais très dur de continuer les CF et pourtant M33 a réussi donc en gros si M33 se barre il faudrait que quelqu'un de plus fort que D_A se ramène et c'est pas gagné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...