Aller au contenu

La team M33 se fache


momo_ps2

Messages recommandés

D'acc mais j'aime pas leur coté dictateur.

 

"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame"

 

 

En meme temps,c'est grace à nous qu'ils existent parce que si on se met à tous aller dans le monde réel,leur existance se résume à pas grand chose.

 

A mon avis que tu installes leur firm ou pas ils s'en branlent pas mal. C'est surtout des passionnés je doute qu'ils fassent pour être populaire chez les djeunz et les boutoneux, d'autant plus que c'est une notoriété dont ils ne peuvent même pas profiter dans le monde reel et qui peut leur couter cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils sont un peu trop violents dans leurs propos, en effet, mais au moins, ça a le mérite d'être clair. Il faut les lâcher, ils font leur boulot comme bon leur semble, ils en ont déjà fait un énorme, alors il faut les laisser travailler en paix, et ne pas sans cesse douter de leurs compétences. Pour moi la team M33 n'a plus rien à prouver, ils sont très forts...

 

[ EDIT pour phantom-lord : Bien sûr :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous croyez que du temps des OE Dark Alex ne recevait pas des email par centaines??Et pourtnat je ne l'ai jamais vu faire un pamphlet envers eux.

Je trouve que cette team a une trop grande gueule. Si vraiment elle fait ça pour le plaisir pourquoi se permet-elle de jeter des pierres comme ça aux fans?

Parce que pour l'instant elle a le monopole elle joue le dictateur, alors vivement une nouvelle team pour les foutre à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...