Aller au contenu

La team M33 se fache


momo_ps2

Messages recommandés

voila se que sa donne traduit et c'est chaud

 

Arrêtez de nous prendre la tête. Voudriez-vous qu'on fasse une annonce quotidienne comme les autres tâches pour dire "Hé, restez branchés, vous le verrez bientôt" en boucle infinie, ou bien qu'on y travaille et qu'on le fasse ?

 

Certains devraient apprendre à avoir une position plus modérée avec ces mises à jour.

 

S'il y a tant de mises à jour avec des nouveautés, ça sera "Hé bande de mauvais, vous savez pas faire un simple CFW ? Arrêtez vos mises à jours".

Quand nous essayons de faire le mieux possible et rattraper les dommages causés à la scène par des gens pareils qui ne veulent juste qu'on leur prête attention, vous dites "Hé ! Distribuez-le !" et "Oh non, une semaine sans mise à jour, ils sont morts !!" ou encore "Je suis un prophète et il n'y aura plus de CFW, s'il vous plaît, s'il vous plaît, pardonnez-moi $ony, je serai dorénavant un gentil garçon".

 

On travaille dessus, et quand ça sera fini, ça sortira. Arrêtez de demander quoi que ce soit qui est en relation, puisque vous n'obtiendrez pas plus de réponses de notre part. N'attendez plus de signe de vie jusqu'à ce qu'il soit terminé, vu que nous ne sommes pas comme ces tâchons qui mugissent pour attirer l'attention sans jamais rien sortir au grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à me gonfler cette team là. C'est pas parce que des milliers de personnes utilisent leurs création qu'elle doit se permettre de prendre tout le monde de haut.

Où est donc notre Dark_Alex toujours à l'écoute et avec la tête sur les épaules???

 

Source : Peusseupeu Gen again :lol:

 

 

Au fait , j'suis le seul à trouver leurs traductions merdique ( voire incompréhensible ) ?

 

Mauvaise langue, il font déjà l'effort de traduire et ça reste largement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis entierement d'accord avec mick7....faudrai pas qu'ils prennent le melon non plus....

je suis aussi d'accord aec hellsing,je les aime bien ds leur facon de faire mais j'espere que ca ne se traduit pas par une obesite au niveau des chevilles

ce qu'ils disent c'est vrai mais faut pas le sortir non plus toutes les semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...