gery19 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour je voulais savoir, si jamais je mettais plusieurs backups sur un seul DVD, si la taille le permets bien sur, est-ce qu'il serait possible avec swap magic 3.6 de jouer a tous les jeux presents sur le DVD ou est-ce que le swap magic va me dire "Disc Error"? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Faut bien comprendre comment fonctionne le multi jeux... En gros tu prends trois jeux de petites taille que tu veux mettre sur un DVD Ce serait possible, mais il faudrait un "Gestionnaire de démarrage" sur ton DVD pour que ton DVD soit reconnu comme un seul jeu... tu comprends? Donc si tu arrives à faire le "lanceur" aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 La prochaine fois, tu liras la FAQ, où il y a une section "=== Graver plusieurs jeux sur un DVD, est-ce possible ? ===". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 === Graver plusieurs jeux sur un DVD, est-ce possible ? === - jeux PS2: OUI (voir dans les tutoriaux ps2, plusieurs méthodes étant disponibles) - jeux PS1: NON (juste les copies 1:1 passeront, les mêmes backups que ceux faits pour ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui je comprends tres bien mais donc je vais aller voir dans les tutos. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant