totototo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonsoir j'ai une wii qui marchait tres bien lorsque du jour au lendemain l'image s'est mise a me faire des choses bizarre. par exemple kan j'allume ma console je peut voir sur l'ecran des especes de taches verticales tout le long de l'ecran qui deviennent tres intenses avec le temps ce qui m'empeche de jouer avec 100 % de confort . est ce que cela peut venir de la lentille ou sinon koi fer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut! C'est la carte mere qui est foutu, faut la ramener au SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 t'est sur et certain pke je l'ai gagné a la foire du trone donc pour le sav ... sinon ya vrement aucune solution ? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'en suis quasiment certain, ce problème a été maintes fois évoqué et la réponse de Nintendo est que le CPU/GPU est HS, j'ai moi même eu ce pb, celà s'appelle des artefacts les choses que tu as sur l'écran. Mais comme tu dis c'est peut etre un CD qui est sale ou rayé qui donne ce pb d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 merci de ta reponse c sympa je vais essayer de la revendre a un mag pke cxa se voi pa tt de suite lol:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je trouve sa flippant quand même! au bout de 9mois plins de wii sont HS.... nintendo commenserait à se laisser aller sur la solidité de leurs consoles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est malheureusement inhérant à l'augmentation du nombre de transistors dans les puces. ça reste néanmoins quelques problèmes isolés, on est très loin des scores de la xbox. pi pourvu que la ps3 garde son image de console bien concue... qui sait d'ici que j'ai un écran plat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est vrai que je suis un poil surpris par la pas très bonne fiabilité de la Wii quand même... Enfin je dis ça mais c'est pas souvent quand même, pas comme la 360 en effet ^^! Sinon apparemment la PS3 a l'air super fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est ses débuts en même temps ... je pense pas qu'il y ait non plus des personnes ici qui comprennt le japonais et qui sont allé voir sur des forums jap là où elle est sortie en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant