droiter Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour, ces pour savoir si bleach sur game cube est compatible avec la wiikey...ou non je ne trouve aucun sujet parlant de ca...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majic_kensou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut! Ben normalement oui, avec la derniere mise à jour wiikey. Mon naruto 4 passait pas et maintenant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui j'ai tester il passe, par contre moi mes naruto, 2 et 4 ne passe toujours point je fait un multi iso avec make-multiv3 (j'ai compresser les iso avent avec GCMUtility) et toujours la même chose arriver devant l'ecran titre je press start et sa se fige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mais le probleme, j'ai pas envie de faire la mise à jour, j'attend la mise à jour officiel...ces plus sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majic_kensou Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Avec GCOS 1.4 sans shrinker l'iso naruto passe sans probleme. Moi aussi au début j'attendais la mise a jour officiel, puis j'me suis lancé et tout baigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup Majic_kensou Edit: bon ça marche toujours pas chez moi naruto, une petit amélioratin quant même... je n'est donc pas compresser l'iso, et dans naruto clash of ninja et naruto 4, apres avoir choisi son persso j'ai un chargement (avec la music du vs qui beug comme un disc rayer) et juste apres une erreur disc veuiller eteindre votre console ex... je grave en 4 x tout mes jeux, je n'est se problème qu'avec naruot je comprend pas :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majic_kensou Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ou sinon si tu fais la mise a jour du firmware de la wiikey et que tu configure les jeux gamecube en region free avec le disque setup 1.3 t'a meme plus besoin de GCOS. Testé aujourdhui, toujours avec naruto 4 ça passe directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant