Nicolas76 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à vous tous ! Je viens d'acheter une PSP 3.40 OEA . J'aimerai savoir comment mettre des .CSO dessus ? Je poddède un UMD pour lancer le jeu. J'ai essayé de mettre le jeu sur la carte mémoire de 1 GO mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre ou encore comment faire pour le lancer depuis la PSP ... Si vous pouviez m'éclairer, ca serait très gentil car je suis perdu. Merci beaucoup d'avance :! Nicolas:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Dans le dossier ISO situé à la racine de la carte mémoire, si il n'y est pas, crée le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas76 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonsoir ! Merci de ta réponse ultra-rapide. J'ai crée un fichier ISO pusi j'ai mis à l'intérieur un jeu .CSO Ensuite, je débranche le cable USB je vais dans ma PSP dans JEU puis MEMORY STICK et là il me dis " aucun jeu " . Est-ce normal ? Que faire ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Formate ta MS à partir du menu de la PSP, comme ça tous les dossiers nécéssaires seront crées (n'oublie pas de sauvegarder les trucs importants comme les sauvegardes de jeux sur ton PC) Ensuite ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas76 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Excellent ! C'est parfait, ca fonctionne ! Merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais de rien, le forum c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas76 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 yop, un dernier petit conseil : t'es en custom fw 3.40oe-a actuellement y a bien mieux c'est le 3.52 M33 qd tu seras habitué à ta psp change de custom firmware car tu verras que face au 3.52 le 3.40 est obsolette ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi toujours avec 3.40 oe lol mais bon j'utilise plus la nouvelle mainteannt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas76 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 OK merci du conseil, j'y penserai quand j'aurai la PSP en main pour ne pas faire de betise. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant