petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 S'il vous plait moins sms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouklove69 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ALINO jai pas dit que lon mavais insulter mai justemen que vous lavez pas fait comme sur dautre site ou jai mis lannonce petite expliquation sur un autre site jai poser une annonce et on ma dit daler me fair enc.... avec ma ps3 que jetai un gros c... donc au lieu de dir et mec perssonne ne ta insulter essaye de comprendre le sens de ma frase """""je reflechisse a baisser le prix merci pour ""les conseil"" et ""non"" pour les ""insulte"""" regarde bien et relis plusieur fois lol bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bref si l'anonce ne vous interesse pas, ne poster pas,merci .. le vendeur met le prix qu'il veut, s'il ne la vend pas à ce prix c'est son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Vive les "ardinateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bref si l'anonce ne vous interesse pas, ne poster pas,merci .. le vendeur met le prix qu'il veut, s'il ne la vend pas à ce prix c'est son problème même si l'annonce ne nous interesse pas, on peut qd même le conseiller sur le prix ou autre non ???? enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 salut, j'ai un pc portable fujitsu siemens Amilo, avec 512 de ram, DD de 40go avec proco intel celeron M a 1.4 ghz. tournant sous WinXP pro si ca t'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant