Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 voila j'en suis au moment ou yuna doit pousser les quattre musicein dans l'elevateur et j'arrive pas a pousser dedant le petit con ki cours partout j'appelerai bien paine pour k'elle lui coupe les jambes dans une effusion d'emoglobine repandant ses trippes partout dans le couloir en lui lançant AH AH AH essaye de marcher maintenant con.....rd malheureusement c pas possible ya t'il une technique particuliere ??? j'ai essayé pas mal de truc mais ce mini jeu a la mord moi lnoeud commence a me rendre fou pour de bon repondezz moii pleaaaasee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 c bon lol en fait jlai foutu dedant mais c choooo il ont carrement abusé ça m'a demandé plus de concentration ke pour tout les boss reuni concentrer la difficulté sur des conneries pareilles grrr ceci dit le jeu est original et pas mal du tout meme si il deroute un peu au debut . achetez le!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant