Aller au contenu

recherche plan de montage hd combo


idrik1

Messages recommandés

Tu n'as pas dû chercher très longtemps

 

tu tapais la même chose dans "google images" et tu auras eu ça tout de suite!

 

Attention, la soudure des nappes de HDCombo, ça ne plaisante pas, tu chauffes un poil trop et adieu piste à souder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci bitonio mais si tu veux tous savoir je suis électronicien donc je pense que sa devrai aller et les réflections du style "Tu n'as pas dû chercher très longtemps

 

tu tapais la même chose dans "google images" et tu auras eu ça tout de suite!"

 

j'ai passai l'age mon petit quand je dis que j'ai chercher c'est que je l'ai fais je suis pas du genre a demander sans chercher .

 

d'ailleurs il serai bon que dans tes réponses tu évite d'être aussi impudent envers les autres je dis cela car j'ai lu plusieurs de tes réponses qui montre un trouble de la personnalité il faut pas être imbu de sa personne comme cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci bitonio mais si tu veux tous savoir je suis électronicien donc je pense que sa devrai aller et les réflections du style "Tu n'as pas dû chercher très longtemps

 

tu tapais la même chose dans "google images" et tu auras eu ça tout de suite!"

 

j'ai passai l'age mon petit quand je dis que j'ai chercher c'est que je l'ai fais je suis pas du genre a demander sans chercher .

 

d'ailleurs il serai bon que dans tes réponses tu évite d'être aussi impudent envers les autres je dis cela car j'ai lu plusieurs de tes réponses qui montre un trouble de la personnalité il faut pas être imbu de sa personne comme cela .

 

Ouais ouais ouais...

 

J'ai ouvert google, j'ai tapé "HD Combo" dans "google images" et j'ai trouvé sur la toute première page

 

http://www.mod-chip.com/images/ps2_hd_combo/fpc_install.jpg

 

Mais tu as dû chercher, c'est évident... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio6

 

ou j'ai écrit que j'avais chercher sous google image ? j'ai chercher sous google point et je vois pas trop l'intérêt de ton poste sachant que elfman avais répondu aimablement sans réflexion a la noix qui sont pas constructives et il a bien cerner l'erreur faite sous google car effectivement j'ai chercher "plans de montages" voila une personne qui sait ce que veut dire forum d'entraide encore merci elfman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...