karinio Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour a tous , hier j'ai telecharger locoroco sur le playstation store j'y ai joué vite fait la j'allé installer linux donc j'ai du formater le disk et cree une partition une fois tout ce si fait je retourne au playstation store reprendre locoroco et je voie qu'il est plus disponible quelqu'un sais comment le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Logiquement,t'avais pas besoin d'effacer tes démos Autrement,il me semble que sur le PS store,y a une option en haut à droite : "liste de téléchargements",à cet endroit,tu as les dernières démos que tu as déja DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Logiquement,t'avais pas besoin d'effacer tes démos Autrement,il me semble que sur le PS store,y a une option en haut à droite : "liste de téléchargements",à cet endroit,tu as les dernières démos que tu as déja DL. TU sais que tu assure MILOUK merci!!! c'est bon ca marche. quand tu dit que j'avais pas besoin de les effacer explique comment tu fait pour les gardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah je sais plus mais c'était une option de je sais plus quelle maj' qui te permettait d'installer Linux ou autre sans pour autant effacer tes démos mais j'en sais pas plus. Content pour toi autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut vous pouvez faire une sauvegarde de votre PS3 sur un DD externe! vous instalez ou desintallez linux puis vous restaurez la sauvegarde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai mais bon, pas tout le monde à un DD Externe donc dans ce cas là, il faut effacer, mais bon du moment qu'on peut reprendre, y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai ecrit une petite review sur le jeu : Vincent Games Tsushin: LocoRoco Cocoreccho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant