Aller au contenu

flash hitachi v59 par usb


louloulepou

Messages recommandés

salut tout le monde, je vais prochainement flasher mon hitachi v59 en ixtrme 1.2 rev2 et j'aurai aimé avoir quelques renseignements que je n'ai pas réussi à trouver.

 

- pouvez-vous me dire si je suis obligé de passer en mode B si je flash mon lecteur grâce à un câble "sata-usb" acheté sur nierle??

 

- car si ce mode ne sert qu'à faire détecter mon lecteur sous windows, peut-être que le fait d'être branché en usb le ferait automatiquement non?

 

sinon autre petite question qui est également restée sans réponse;

 

- une fois que je me suis procuré le firmware ixtreme 1.2 rev2, est-ce que je dois supprimer les parties qui ne m'interessent pas dans le dossier (46FLASH, 47FLASH etc...)??

 

- et si oui, quels fichiers dois-je garder alors?

 

- sinon, si vous avez des remarques importantes pour m'éviter d'éventuels désagréments n'hésitez pas!!..

 

merci d'avance pour vos éventuelles réponses

 

++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba parce que j'ai déjà le câble en fait et que je pense que ça doit être kifkif.

 

il existe un accessoire de toute façon (le 360USB + CK v2) donc je ne doute pas que ça marche mais seulement si il faut obligatoirement passer en mode B.

 

sinon j'ai une autre question qui me vient après avoir parcouru forum sur forum:

 

mon lecteur est déjà flashé en xtreme 1.3 je crois et pour le restaurer suis-je obligé d'utiliser la même méthode qui à été utilisé pour le flash? (j'ai une sauvegarde de mon origin.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smojojoe est-ce que tu peux être plus clair pour la méthode des 10 secondes?

 

elle va me servir à quoi stp? et jla fais comment? et aussi elle répond à laquelle de mes questions?...(dsl)

 

sinon un ptit ps pour smojojoe :

il est ni rond ni carré ni pointu, il est ovale mon trou de balle

il est ni rond ni carré ni pointu, il est ovale mon trou du cul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je sais maintenant que mon lecteur a été flashé avec xtreme 1.3 GEREMIA...

 

maintenant est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois remettre mon origin.bin d'une certaine façon?? jveux dire de la même façon qu'il a été flashé? (car je l'ai eut comme ça et je ne sais donc pas comment ca a été fait)

 

jveux pas foirer mon lecteur..

 

sinon pour le mode B en reliant mon lecteur hitachi v59 en usb? quelqu'un a une idée si c'est nécessaire?

 

merci d'avance

 

++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...