louloulepou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut tout le monde, je vais prochainement flasher mon hitachi v59 en ixtrme 1.2 rev2 et j'aurai aimé avoir quelques renseignements que je n'ai pas réussi à trouver. - pouvez-vous me dire si je suis obligé de passer en mode B si je flash mon lecteur grâce à un câble "sata-usb" acheté sur nierle?? - car si ce mode ne sert qu'à faire détecter mon lecteur sous windows, peut-être que le fait d'être branché en usb le ferait automatiquement non? sinon autre petite question qui est également restée sans réponse; - une fois que je me suis procuré le firmware ixtreme 1.2 rev2, est-ce que je dois supprimer les parties qui ne m'interessent pas dans le dossier (46FLASH, 47FLASH etc...)?? - et si oui, quels fichiers dois-je garder alors? - sinon, si vous avez des remarques importantes pour m'éviter d'éventuels désagréments n'hésitez pas!!.. merci d'avance pour vos éventuelles réponses ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je pense que si on pouvais le brancher en usb on se casserait pas la tete de le passer en mode b mais il faut obligatoirement passer par le mode b avec un sata ensuite non tu ne touche a rien dans le dossier pour eviter les betises suit les tuto a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 En étant logique, ton usb sata c'est pas parce que tu ne possedes pas de sata natif sur ta CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ba en fait en usb on peut le brancher quand on a pas de port sata sur sa carte mère ça j'en suis certain), mais ce que je me demandais c'était si on été obligé de passer en mode B par usb... sinon merci pour la réponse sur les fichiers du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 par contre lolseg j'ai pas compris ce que tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et pourquoi pas prendre une carte pci sata via ? au moin tu aurai pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ba parce que j'ai déjà le câble en fait et que je pense que ça doit être kifkif. il existe un accessoire de toute façon (le 360USB + CK v2) donc je ne doute pas que ça marche mais seulement si il faut obligatoirement passer en mode B. sinon j'ai une autre question qui me vient après avoir parcouru forum sur forum: mon lecteur est déjà flashé en xtreme 1.3 je crois et pour le restaurer suis-je obligé d'utiliser la même méthode qui à été utilisé pour le flash? (j'ai une sauvegarde de mon origin.bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 avec la methode des 10sec oui sinon sa marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 smojojoe est-ce que tu peux être plus clair pour la méthode des 10 secondes? elle va me servir à quoi stp? et jla fais comment? et aussi elle répond à laquelle de mes questions?...(dsl) sinon un ptit ps pour smojojoe : il est ni rond ni carré ni pointu, il est ovale mon trou de balle il est ni rond ni carré ni pointu, il est ovale mon trou du cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est bon je sais maintenant que mon lecteur a été flashé avec xtreme 1.3 GEREMIA... maintenant est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois remettre mon origin.bin d'une certaine façon?? jveux dire de la même façon qu'il a été flashé? (car je l'ai eut comme ça et je ne sais donc pas comment ca a été fait) jveux pas foirer mon lecteur.. sinon pour le mode B en reliant mon lecteur hitachi v59 en usb? quelqu'un a une idée si c'est nécessaire? merci d'avance ++ laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant