ttfou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Aidez moi svp j'ai plus la couleur sur ma ps2 je l'ai arrêtée à la sauvage par l'interrupteur derrière - je sais j'ai honte -puis quand j'ai voulu la rallumer j'ai du noir et blanc avec les jeux dvd et le hd loader :cry: (j'ai une matrix infinity + DD 80 Go) j'espère que la puce n'est pas endommagée :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ta essayer de tripoter le cable derrière la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut. Oui regarde du coté du cable sinon allume la console avec rond +triangle pour arriver au menu de configuration de la puce et regarde si le systeme d'affichage est resté sur pal.Tu as le cacle d'origine ou un cable RGB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 aah c'est bon c'est revenu normal je sais pas ce qui s'est passé j'ai trifouillé derrière la télé et tout s'est remis en place j'ai eu chaud car ma ps2 fait aussi office de lecteur Divx, je peux plus m'en passer merci de vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 quand tu été derrière pour éteindre t'as bougé ton câble et c'est tout! Maintenant que tout est en ordre, tu débranches du côté de la PS2 et tu lui fais un petit nettoyage sur le connecteur AV D'ailleurs, avec le temps et les câbles qui pendent dans le vide, les "pins" s'écrasent et ne travaillent plus correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est fou ce qu'une console peut durer, ça fait sept ans que ma chérie m'a offerte la PS2, et j'ai jamais eu aucun problème, pourtant je joue quasiment tous les jours. Je ne suis pas prêt de m'acheter une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant