fonkyou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour a tous, Je cherche depuis quelques temps des information sur la possibilité de lancer des jeux en .jar (telephone mobile...) sur la PSP. les seules information que j'ai trouvé parlent de "peejay" qui est pour le devellopement java sur psp et un autre homebrew blueqqchose qui permetrait de lancer des apllications java,mais est seulement dispo en demo ( genre qui lance seulement une ligne de code ) Donc si quelqu'un aurai de plus ample informations a ce sujet...en vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Excellent question, mais j'ai aucune idée, et j'aimerais vraiment savoir comment c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il y a bien un Homebrew qui fait ça, mais j'ai oublié son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Hum... m'intéresse aussi!! (Qui a dit before crisis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 De la part de Redbull-80 (qui a des problèmes pour se connecter) : PSP-GENERATION - BlueKVM: Java pour votre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci bien pour le lien pspgen mais j'ai quelque probleme pour me connecter a ce site de ce pc, j'avais deja lu un article au sujet de blueKVM mais le projet n'etait pas très avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais ça n'est qu'une version démo, releasé en janvier dernier et qui n'a pas vu d'autres mises à jour jusqu'à maintenant. C'est vrai que ça serait vraiment bien un émulateur Java ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant