darkyoshi Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à tous ! Un ami a un problème avec sa dreamcast: Quand il met un CD dans sa console, et qu'il l'allume (logique), l'intro "dreamcast" appraît, et l'image disparaît aléatoirement, et le jeu s'arrête de tourner. Mais la console reste allumé. Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans raison. Quelqu'un peut-il expliquer la raison de ce problème, et si possible comment le régler ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pour tous les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouvre ta console et verifie si ta fan est branché, ça arrive si elle ne l'est aps. Sinon vérifie si le port a manette est branché aussi, ça revient au même que la fan. -=FG=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 _edd_ > Pour tout les jeux, oui -=FamilyGuy=- , Je vais voir ça dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 voila c'est moi qui as la console qui bug la je l'ai ouverte et je vois le port manette bien branché maios le fan je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 le petit ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 fan ou ventilateur en anglais ... ou encore ventilo ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bizare le ventilo se débranche pas comme sa!!!! profite en pour tout nétoyer (poussière...) et de metre de l'alcool 90° sur la lentille avec un cotontige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bah ouais mais je crois pas que ça soit du as la poussiere la (bien qu'elle est crade) et tout est bien branchée je viens de souffler un grand coup dans le ventillo pour enlever toute la poussiere je reéssai demain matin et je vous tien au courant merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 a oui joubliai, enlève bien la crasse sur le ventilo! ( c'est souvent une pélicule bien dégeu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant