jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'en ai pas de tout facon . Mais pourquoi tu dis sa L'ether fait jaunir le plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben deja quand tu utilises de l'ether sur un boitier CD, il est mort (le plastique devient opaque); le plastique de la DC est sans doute plus résistant mais c'est du plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci .La console du 3eme millenaire , la consoles en inox Ne jaunit pas . Ne rouille pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pour l'autocollant un peu de white-spirit sur un chiffon c bien ca va ramolir la colle si t'en a pas un peu d'alchool ... fera l'affaire .. (mais faut frotter plus longtemps ) surtout ne PAS utiliser d'acetone ... ca fond le plastique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci a toi Pyronic Si j'ai bien compris , Acide ,citrique , chloridrique + piment rouge + c4 + ether .sans oublier le white spirit. Font un merveilleux netoyant . Merci a vous tous qui avait repondu demain au boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venny Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour retirer les restes de colle de l'autocollant tu peux utiliser de la laque pour les cheveux: - Tu vaporises sur la coque de la DC (pas partout, juste là où il y a l'autocollant) - Tu attends 20s environ - Tu frottes avec un bout de papier ou un chiffon Je sais, ça a l'air bizarre dit comme ça mais ça fonctionne très bien et ça n'endommage rien. Evite quand même la laque extra-forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour tout encore un fois . C'est vraiment super sympa de votre part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai toujours fait avec de lether et ca a toujours marché Bien sur faut mettre 2 goutes sur un chiffon et pas le flacon sur la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour retirer les restes de colle de l'autocollant tu peux utiliser de la laque pour les cheveux: - Tu vaporises sur la coque de la DC (pas partout, juste là où il y a l'autocollant) - Tu attends 20s environ - Tu frottes avec un bout de papier ou un chiffon Je sais, ça a l'air bizarre dit comme ça mais ça fonctionne très bien et ça n'endommage rien. Evite quand même la laque extra-forte. Marrant, moi je m'en servait pour retirer du marqueur (un coup de laque, puis un coup d'eau, et voila). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 comme quoi .. la laque sur les cheveux c'est peut etre pas la meilleure idée du monde... comme detergeant a la rigeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant