jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour , Je me suis offert cette dreamcast : J'ai tenter de retirer cette autocollant , et ca a foirer . Comment pourrai-je sauver les meubles ? Si vous aviez en stock un ou deux petit conseille pour nettoyer (interieur exterieur ) de la dreamcast , je suis preneur . Merci à vous . Jojoinside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut, essaye une eponge humide (mais qui ne goutte pas) et un peu d'eau tiede.Au mieux retire la coque de la console ca t'evitera que de l'eau s'infiltre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il faut avoir des outils "Speciaux" Pour la demonter ? Merci de ta rapidité Jojoinside . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il faut avoir des outils "Speciaux" Pour la demonter ? Merci de ta rapidité Jojoinside . Non, un simple tournevis cruciforme. (n'oublie pas la vis sous le modem bas-débit ) La coque supérieur est très facile a enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci , A vous je vais bientot mis mettre car la je suis obliger d'attendre d'etre au calme . et d'etre concenter ! Parce que j'ai un blessure du bricoleur du dimanche . (surtout que sa c'est passez un Lundi ) Je ne sais pas si vous avez un tutorial pour ,Demonter la dreamcast . Au cas ou vous en voudriez un ? me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 là DreamAgain là DreamAgain et là DreamAgain tu trouveras comment démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci _EDD_ Hellsing Elfman Merci de votre rapidite ; comprehension ; de votre gentillesse . Jojoinside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour l'autocollant, utilise de l'ether sur un chiffon. Ca va partir en 5sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci xeq dommage je n'ai pas d'ether chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je te déconseille l'ether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant