yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Non , parce que la slim le peut pas lancer les homebrews en kernel 1.50 pour lem oment , donc l'eloader tente d'y remedier ( même si tou les homebrews ne sont pas compatibles , il y en a beaucoups qui passent grâce à l'eloader ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ok ok, merci encore. Bon apparement, le plugin pour le nouveau niveau de luminosité (Brightness plugin), c'est juste pour la Slim & Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut les metagamers, j'ai DL le plugin de luminosité hier mais moi sa faisait rien où alors j'ai pas compris...paske en temps normal on a 4 LV de lumières et là avec le plugin j'en avait toujours 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut les metagamers, j'ai DL le plugin de luminosité hier mais moi sa faisait rien où alors j'ai pas compris...paske en temps normal on a 4 LV de lumières et là avec le plugin j'en avait toujours 4 il faut mettre le niveau 5 avecla touche "note". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah voilà j'me disais bien que j'avais zappé quelque chose, ah vive les readme qu'on oublie de lire Merci Hellsing EDIT: Quelqu'un aurait une idée pour changer la touche d'un plugin car le plugin de lumière c'est NOTE et celui de screenshoot c'est NOTE aussi çà fait que pendant 1 jeu bé j'ai le droit à un screen mais pas à la lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Séphichiotte meuh tu DG rien du tout tu modifie seulement Ouais me suis gouré. C'est la deuxieme fois en plus :grr: Au bucher Ouais au boucher Halal ! XD Il vous arrive quoi les enfants ? EDIT: Quelqu'un aurait une idée pour changer la touche d'un plugin car le plugin de lumière c'est NOTE et celui de screenshoot c'est NOTE aussi çà fait que pendant 1 jeu bé j'ai le droit à un screen mais pas à la lumière... Clair tu vas devoir prendre un screnshot de 500KO en BMP à chaque changement de luminosité cte galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Clair tu vas devoir prendre un screnshot de 500KO en BMP à chaque changement de luminosité cte galère! Ah oué $ony ils font n'imp' ils mettent pas assez de touches sur leur console J'ai essayé à coup d'éditeur héxa' mais j'vois pas où changer le quoi du comment Par contre y'a pas de danger à mettre la lumière à donf'? Genre cramer les Leds qui font la lumière ou n'importe quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tient phantom il y a une nouvelle version , l'auteur a changé la touche à appuyer pour l'activer Brightness plugin v0.2 pour PSP Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci mon p'tit yaya sa fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant