Aller au contenu

psp slim ou fat


blurp30

Messages recommandés

Ah voilà j'me disais bien que j'avais zappé quelque chose, ah vive les readme qu'on oublie de lire :lol:

 

Merci Hellsing ;)

 

EDIT: Quelqu'un aurait une idée pour changer la touche d'un plugin car le plugin de lumière c'est NOTE et celui de screenshoot c'est NOTE aussi çà fait que pendant 1 jeu bé j'ai le droit à un screen mais pas à la lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séphichiotte meuh tu DG rien du tout :lol: tu modifie seulement ;)

Ouais me suis gouré. :D

 

C'est la deuxieme fois en plus :grr::grr: Au bucher :drink:

Ouais au boucher Halal ! XD

 

Il vous arrive quoi les enfants ? :bedo:

 

EDIT: Quelqu'un aurait une idée pour changer la touche d'un plugin car le plugin de lumière c'est NOTE et celui de screenshoot c'est NOTE aussi çà fait que pendant 1 jeu bé j'ai le droit à un screen mais pas à la lumière...

 

Clair tu vas devoir prendre un screnshot de 500KO en BMP à chaque changement de luminosité cte galère! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair tu vas devoir prendre un screnshot de 500KO en BMP à chaque changement de luminosité cte galère! :snif:

 

Ah oué $ony ils font n'imp' ils mettent pas assez de touches sur leur console :lol: :bedo: :drink:

 

J'ai essayé à coup d'éditeur héxa' mais j'vois pas où changer le quoi du comment ;)

 

Par contre y'a pas de danger à mettre la lumière à donf'? Genre cramer les Leds qui font la lumière ou n'importe quoi d'autre? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...