Aller au contenu

psp slim ou fat


blurp30

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ca fait deux semaines que j'étais plus passé sur Meta, et je profite de ce topic pour poser quelques questions, l'actu de ces deux dernière semaines me parassant bien confuse...

 

Désolé et merci d'avance à celui qui prendra la peine de prendre 5 min pour me répondre :)

 

1 - La PSP Fat n'accepte pour le moment pas de CF supérieur au 3.52 M33-4 ? Des CF sont prévus pour la fat ou c'est terminé ?

 

2 - On peut DG la Slim avec la même Pandora batterie que pour la fat, ou, d'après ce que j'ai compris, il faut créer, à partir d'une fat en CF, une pandora battery spéciale pour la slim ?

 

3 - Enfin, les versions 3.70 et 3.71 officielle (la 3.60 n'étant visiblement pas dispo au téléchargement) sont elles installables sur une fat ou réservée à la Slim ?

 

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- M33 continuera a développer des CF pour les deux version.

2- une batterie spéciale, mais elle ne permet pas de downgrader, "juste" une installer le CF 3.60 M33

3- dispo sur la fat.

 

Ok ok merci pour ces réponses claires et rapides ;) Pas simple de suivre l'actu PSP lorsqu'elle est si animée en peu de temps, surtout sans le net à disposition...

 

J'ai rien raté d'autre de majeur depuis la sortie de la Slim ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le noob maintenant ! :D

 

1- Y'a le 3.71 M33 qui est prévu pour la Fat et la Slim. Mais pour l'instant rien de nouveau (le 3.52 M33-4 est la dernière version)

 

2- Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il faut utiliser une batterie pandora + Ms magique normales puis les modifier à partir de la slim. J'ai pas la slim donc je ne me suis pas trop intéressé a ça ...

 

3- Les 3.70 et 3.71 sont pour la Slim et la Fat.

 

Grrr grillé par Hellsing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu crées l'IPL et tout le toutim a l'ancienne sur la FAT, et ensuite tu branches la PSP sur le secteur, sans batterie, connexion USB, et tu ajoutes les dossiers PSP_SLIM et PSP_SLIM% dans le repertoire GAME (moi jsuis en kernel 1.5 dans ma FAT) , tu deco,n tu lances le log PSPSLIMextender ou jsais plukoi dans le menu jeux MS, et ca va rajouter les fichiers necessaires pour le DG de la SLIM.

 

Ensuite tu DG la SLIM avec cette batterie et MS modifiée; par contre y aura rien d'afficher a l'ecran (voire le tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien raté d'autre de majeur depuis la sortie de la Slim ?

 

Un ému Neogeopocket

Un Eloader pour les homebrews sur la Slim

Un détecteur de mouv'ment

Un plugin pour avoir un niveau de lumière en plus (en appuyant sur la touche "note")

FF7 Crisis core

La sortie du nouveau Daedalus pour la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ému Neogeopocket

Un Eloader pour les homebrews sur la Slim

Un détecteur de mouv'ment

Un plugin pour avoir un niveau de lumière en plus (en appuyant sur la touche "note")

FF7 Crisis core

La sortie du nouveau Daedalus pour la fin du mois

 

Thx Milouk ;)

 

Bon FF7 CC jvais attendre la sortie française moi ou plutot US :lol:

 

Jvais regarder de plus près pour le plugin de la luminosité et le detecteur de mouvement, merci.

 

P.S : l'eloader pour la Slim c'est juste pour les Slim qui ne sont pas en CF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...