Aller au contenu

psp slim ou fat


blurp30

Messages recommandés

Salut a vous :)

je suis sur le point de m'acheter une psp et j'ai le choix entre les deux modele . J'aurrai aimé savoir quel modele etait le mieux (niveau firmware , etc) . je ni connai rien en psp , donc j'aurai voulu avoir les conseil de personne qui s'y connaisent

(si la question a deja ete abordé desolé )

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour les reponse

en fait le magasin ou je veux l'acheter a encore en rayon les ancien en pack avec un jeux . donc j'esité en fait , je voit beaucoup de sujet sur le nouveau firmware , et je voudrai pouvoir exploiter la console correctement (joué avec des emulateur etc ) et j'ai lu des sujet ou les gens disaient quelle avait pas l'air solide donc ...........

mais c'est sur quelle a l'air pas mal . en meme temps j'ai pas mal d'autre console et plein de jeux sur chacune , c'est juste pour en avoir une que je peut trimbaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour les reponse

en fait le magasin ou je veux l'acheter a encore en rayon les ancien en pack avec un jeux . donc j'esité en fait , je voit beaucoup de sujet sur le nouveau firmware , et je voudrai pouvoir exploiter la console correctement (joué avec des emulateur etc ) et j'ai lu des sujet ou les gens disaient quelle avait pas l'air solide donc ...........

mais c'est sur quelle a l'air pas mal . en meme temps j'ai pas mal d'autre console et plein de jeux sur chacune , c'est juste pour en avoir une que je peut trimbaler ;)

 

Elle est aussi fragile que la PSP fat ;) (c'est peut être parce qu'elle est plus légère que les gens pense ça)

Tout les emulateurs ne fonctionne pas pour le moment mais si tu patiente un peu, le CF 3.71 M33 devrait bientôt arriver.

 

Mais si tu est fan de oldies, rien que pour la croix directionnelle de la S&L tu te doit de la posséder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais suivre vos conseils et me prendre la slim (en esperant que je puisse me servir prochainement de tout les emulateur et truc simpas qui peut y avoir dessus) . par contre si quelqun peut me dire ce qu'il y a de fourni avec la console a l'achat ça serai cool , casque , cable etc (ou walou , que dale avec )

 

Ps : je vien de voir que j'avait deux compte sur le site (blup et blurp30) comment faire pour en suprimer un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais suivre vos conseils et me prendre la slim (en esperant que je puisse me servir prochainement de tout les emulateur et truc simpas qui peut y avoir dessus) . par contre si quelqun peut me dire ce qu'il y a de fourni avec la console a l'achat ça serai cool , casque , cable etc (ou walou , que dale avec )

 

Ps : je vien de voir que j'avait deux compte sur le site (blup et blurp30) comment faire pour en suprimer un ?

 

demande a un administrateur. (robocop ou hackchip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...