blurp30 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut a vous je suis sur le point de m'acheter une psp et j'ai le choix entre les deux modele . J'aurrai aimé savoir quel modele etait le mieux (niveau firmware , etc) . je ni connai rien en psp , donc j'aurai voulu avoir les conseil de personne qui s'y connaisent (si la question a deja ete abordé desolé ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La PSP S&L bien sur..y a encore des personne qui en doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 T'as pas vraiment le choix,y a plus que des Slim en vente. Tout dépend de ce que tu veux en faire mais faut comprendre que c'est la meme bécane à quelques détails pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut merci pour les reponse en fait le magasin ou je veux l'acheter a encore en rayon les ancien en pack avec un jeux . donc j'esité en fait , je voit beaucoup de sujet sur le nouveau firmware , et je voudrai pouvoir exploiter la console correctement (joué avec des emulateur etc ) et j'ai lu des sujet ou les gens disaient quelle avait pas l'air solide donc ........... mais c'est sur quelle a l'air pas mal . en meme temps j'ai pas mal d'autre console et plein de jeux sur chacune , c'est juste pour en avoir une que je peut trimbaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La Slim est mieux, parce qu'elle est euh ... slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut merci pour les reponse en fait le magasin ou je veux l'acheter a encore en rayon les ancien en pack avec un jeux . donc j'esité en fait , je voit beaucoup de sujet sur le nouveau firmware , et je voudrai pouvoir exploiter la console correctement (joué avec des emulateur etc ) et j'ai lu des sujet ou les gens disaient quelle avait pas l'air solide donc ........... mais c'est sur quelle a l'air pas mal . en meme temps j'ai pas mal d'autre console et plein de jeux sur chacune , c'est juste pour en avoir une que je peut trimbaler Elle est aussi fragile que la PSP fat (c'est peut être parce qu'elle est plus légère que les gens pense ça) Tout les emulateurs ne fonctionne pas pour le moment mais si tu patiente un peu, le CF 3.71 M33 devrait bientôt arriver. Mais si tu est fan de oldies, rien que pour la croix directionnelle de la S&L tu te doit de la posséder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon je pense que je vais suivre vos conseils et me prendre la slim (en esperant que je puisse me servir prochainement de tout les emulateur et truc simpas qui peut y avoir dessus) . par contre si quelqun peut me dire ce qu'il y a de fourni avec la console a l'achat ça serai cool , casque , cable etc (ou walou , que dale avec ) Ps : je vien de voir que j'avait deux compte sur le site (blup et blurp30) comment faire pour en suprimer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Walou, rien ! Juste la belle et le chargeur et le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon je pense que je vais suivre vos conseils et me prendre la slim (en esperant que je puisse me servir prochainement de tout les emulateur et truc simpas qui peut y avoir dessus) . par contre si quelqun peut me dire ce qu'il y a de fourni avec la console a l'achat ça serai cool , casque , cable etc (ou walou , que dale avec ) Ps : je vien de voir que j'avait deux compte sur le site (blup et blurp30) comment faire pour en suprimer un ? demande a un administrateur. (robocop ou hackchip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est bien ce que je pensé , ah les chacals meme pas une paire d'ecouteur avec . c'est scandaleux je vais desuite ecrire un mail a sony en tout cas merci a tout le monde pour vos reponse super rapide , sa fait plaisir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant