jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 The BEST of the BEST pour les MCE desktop : Antec NSK2400 EDIT : Mais uATX ... te faut du ATX ... Ya du lian li ATX desktop ... cay bon mais c'est un peu cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ya du lian li ATX desktop ... cay bon mais c'est un peu cher ... Je savais que tu allais citer cette marque Je commence à te connaitre Mais vu l'utilisation basique de Sango, je ne pense que ca lui sera indispensable Un boitier "entrée" de gamme correct et qui "aura de la gueule" suffira je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci les gars ;-) Sinon je vais recup un vieux boitier at de mon garage , quelques coups de perceuse ,une bombe de peinture et ont va faire ça pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Boitier AT >> pas les mêmes branchement pour les boutons d'allumage ... va falloir plus que des perceuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pour un bon boitier desktop ... ta ka prendre un boitier de Dreamcast !!! ya mm le lecteur CD .. bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant