sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut a tous , j'ai une petit question que je me pose ? Actuellement j'ai un pc qui me sert sur mon ecran 42 pouces en vga , le probleme est que c'est une moyen tour ATX. Je cherche un boitier desktop pour le mettre dans mon meuble tv . D'ou ma question : Une carte mere pour boitier vertical ATX monte dans un boitier desktop ? Si oui comment s'enfiche la carte graphique ?? et les autres port pci ? agp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La position de la carte mere ne posera pas de soucis Le soucis qui peut etre rencontré, c'est la taille de la carte mere : ATX, µATX... Tu as aussi des boitiers comme ca, qui s'intègrent parfaitement dans un salon : Rue du commerce Dans ceux la, il est possible de mettre, selon le boitier choisis, une carte mere ATX, une carte graphique etc... Maintenant, tu devrais aussi avoir d'autres avis. Je ne fais que t'éclaircir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 si ta carte mere est au format atx tu prend un boitier compatible ca ne change pas avec les boitier desktop le conseil que je te donne c'est de faire attention au format de l'alim qu'elle soit bien stendard et pour les ventilot que ce sois pas des taille bizarre genre en 80 x80 mais 15 d'epaisseur ou du 60x60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok merci les gars Vous aurriez pas des liens pour des boitiers desktop au moin cher pour que ce swap de carte me coute pas $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 si ta carte mere est au format atx tu prend un boitier compatible ca ne change pas avec les boitier desktop le conseil que je te donne c'est de faire attention au format de l'alim qu'elle soit bien stendard et pour les ventilot que ce sois pas des taille bizarre genre en 80 x80 mais 15 d'epaisseur ou du 60x60 Oui, des bons arguments ca ! - la taille de l'alimentation - la taille des ventilos : moins important, mais ca a quand meme son importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je crois que j'ai trouver le boitier : ASUSTeK TT-671 - LDLC.com Vous en pensez quoi ? Joli non ? Une alim standard monte dedant ? Edit : par contre pas d'emplacement cd rom et un seul emplacement hdd... pas terrible ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Perso, j'aurais pas opter pour ce boitier... De ce que j'ai lu, à part l'aspect, rien n'est bien Mauvais refroidissement, l'absence de baie pour lecteur c'est tres dérangeant à mon gout ! Le fait de ne pouvoir instaler qu'un seul disque dur, sur un ¨PC Multimédia, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Donc yoshee va me trouver un boitier pas cher et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 la taille des ventilos : moins important, mais ca a quand meme son importance !tant qu'il font pas de bruit ca te gene pas apres quand il te faut les changer misere pour ton boitier deja niveau ventilation c'est pas terrible 2 ventilo de 60 mm je cherche ton boitier aussi mais en pas chere ca va etre dur surtout en format atx environ 100 euro et sans alim pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci du coup de main Meme sur ebay dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant