LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Plus légère qu'une DS lite c'est sur et sans aucun doute plus fragile aussi :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 un bon pad usb et c'est extraEncore mieux, moi je joue sur cet ému et c'est ma DS qui me sert de pad sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 DSpad pow@ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Encore mieux, moi je joue sur cet ému et c'est ma DS qui me sert de pad sans fil Le problème c'est que si tu uses trop ta console, ben tu pourras la changer tandis qu'un pad c'est pas le même prix à remplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant