Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à tous... ça fait très longtemps que je me sers de cet excellent émulateur VBA pour Visual Boy Advance Dont le site officiel se trouve ici -> VisualBoyAdvance Homepage - Gameboy Advance Emulator et je voulais savoir si je n'étais pas le seul... Histoire de partager nos paramètres et le plaisir de découvrir certaines roms... Le topic est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'utilise aussi cet émulateur "VisualBoyAdvance.exe" malgrès que maintenant plus trop je préfère ma DS et mon slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Un nouveau topic de flood signé bito ? :pff: Ouais excellent emu et moi je m'en servais, maintenant je suis passé aux m3 slot2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Un nouveau topic de flood signé bito ? :pff: Ouais excellent emu et moi je m'en servais, maintenant je suis passé aux m3 slot2 ^^ Excellente initiative le M3 Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Un nouveau topic de flood signé bito ? :pff: Ouais excellent emu et moi je m'en servais, maintenant je suis passé aux m3 slot2 ^^ Ceux qui ont linker slot1, peuvent également s'amuser aux jeux GBA grace à cette émulateur magnifique qui fonctionne toujours très bien avec les derniers jeux sortis... un bon pad usb et c'est extra, ce qu'il y a de bien c'est la qualité de l'image en x2 ou x3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est pas le seul emu gba, puis toujours la psp ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est pas le seul emu gba, puis toujours la psp ^^ ^^ C'est vrai mais cependant il y a peut etre encore quelque jeux qui resiste sur PSP ex: (Back to Stone) mais bon sa reste encore la meilleur alternative pour ceux qui nont pas de linker Slot 2 (comme moi ^^) et pas de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Arrêter de parler de PSP, Beuerrrk On est dans la section nintendo GBA, DS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Arrêter de parler de PSP, Beuerrrk On est dans la section nintendo GBA, DS etc... HOURAaaa Trop la classe ma petite lite & slim elle est encore plus légère qu'une DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est à ce point là?! Je suis étonné que ça puisse être plus léger, plus fragile aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant