Lionout Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, J'ai une PSP SL en CF 3.60, donc je n'ai qu'à suivre la procédure suivante = Tu convertis un iso ps1 avec psx2psp,puis tu mets l'eboot + key.bin crées pas le log dans un dossier du meme nom que le jeu et tu mets le tout dans ta MS,dans PSP/GAME et c'est tout. Aprés,il me semble qu'il n'y a plus besoin du key.bin mais mets le quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'essaye avec le CD 1 de FF IX mais j'ai un message d'erreur : "Unable to open "C:/Documents................../Files/BASE.PBP" Que faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 il te faut le fichier BASE.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon c'est la même histoire que pour l'emulateur EpsxE où il fallait se procurer certains fichiers sauf que je cherche sur google et tous les liens rapishare sont mort donc quelqu'un pourrait me donner une piste ou un lien pour ce fameux fichier BASE.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C bon j'ai enfin résolu le problème par contre j'ai un soucis : sur ma FAT 3.52 M33 le jeu se lance sans soucis j'ai pu y jouer, j'ai essayé sur ma Slim 3.60 M33 et là l'écran se fige sur l'image blanche du jeu avec un dessin, bref que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 t'as pensé à patcher l'iso? Les ff sur PSOne sont protégés. Go megagames.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 dans tutoriaux tu regarde le post "creer un iso fonctionnel" y'a tout les patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant